S N O S Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S N O S Voile

Au pays de la mer, venez découvrir la voile au SNOS. le club vous propose des cours dinitiation à la voile et à la régate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et encore un nouveau venu au club !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 72

Et encore un nouveau venu au club !!! Empty
MessageSujet: Et encore un nouveau venu au club !!!   Et encore un nouveau venu au club !!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:52

Guillaume affute sont bateau pour venir faire la régate à Angers.
Nous l'avons déjà vu venir s'entraîner sur le plan d'eau du bois Joallan avec le bateau de sont père.

Bien venue au SNOS
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://snosvoile.forumchti.com
Morgane

Morgane


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Nazaire

Et encore un nouveau venu au club !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau venu au club !!!   Et encore un nouveau venu au club !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:17

Bienvenue Guillaume !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 72

Et encore un nouveau venu au club !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau venu au club !!!   Et encore un nouveau venu au club !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:22

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://snosvoile.forumchti.com
allan

allan


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : SAINT-Nazaire

Et encore un nouveau venu au club !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau venu au club !!!   Et encore un nouveau venu au club !!! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

bienvenue a toi Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-745.sosblog.fr
Morgane

Morgane


Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Nazaire

Et encore un nouveau venu au club !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau venu au club !!!   Et encore un nouveau venu au club !!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:36

C'est mon frère !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bart len
Invité




Et encore un nouveau venu au club !!! Empty
MessageSujet: finn !!!!   Et encore un nouveau venu au club !!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:20

bonjour
j"arrive de marseille avec mon finn j'ai un niveau plutot honorable niveau national, je suis muté pour des raisons professionelle sur saint nazaire.
Je souhaiterais rentrer dans le SNOS VOILE pour partager ma passion du finn et mon savoir.

cordialement
Bart Leny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 72

Et encore un nouveau venu au club !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau venu au club !!!   Et encore un nouveau venu au club !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:57

Bienvenu à toi,
Je suis aussi un finniste. J'arrête la compétition, mais je garde un finn pour naviguer dans le coin, c'est un très vieux finn.
Tu peux venir naviguer les samedis après midi. Je ne serais pas la le 7 car je livre mon finn de compéte à Bordeaux.
Par contre je serais la le 14.
A très bientôt
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://snosvoile.forumchti.com
bart len
Invité




Et encore un nouveau venu au club !!! Empty
MessageSujet: arrivé au snos voile   Et encore un nouveau venu au club !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:37

Bonjour,

J'ai moi même 2 vieux finn restaurés et un voilier de prestige, j'ai également de nombreuses compétences en mécanique bateau et en électronique. J'ai vraiment hâte de venir au snos voile dès que mes dispositions me le permettrons.
Comme j'ai pu participer à de nombreuses régates aux niveau olympique et mondial, je souhaiterais connaitre le niveau du snos voile en finn pour que l'on puisse partager notre savoir aux jeunes ( personnes souhaitant découvrir le finn )

PS: j'ai pu voir qu'il y avait un groupe très dynamique en VRC et il se trouve que J'ai un prototype de finn radio commandé en classe 1m.

Amicalement

Bart Leny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 72

Et encore un nouveau venu au club !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau venu au club !!!   Et encore un nouveau venu au club !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:18

C'est moi qui faisait de la compétition en finn. Je viens d'arréter et de vendre mon dévoti. Pb de vertèbres........ No
J'ai encore deux vieux Finns dont celui ci dessous. J'était 24 au niveau national.
C'est aussi moi qui m'occuipe de la section VRC.

Et encore un nouveau venu au club !!! Finn10
Revenir en haut Aller en bas
http://snosvoile.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Et encore un nouveau venu au club !!! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un nouveau venu au club !!!   Et encore un nouveau venu au club !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un nouveau venu au club !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adesion club
» Les photos des bateaux du club
» Classement Nationnal du snos voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S N O S Voile :: Les discussions du bar de la plage. :: Les dernières infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser