S N O S Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S N O S Voile

Au pays de la mer, venez découvrir la voile au SNOS. le club vous propose des cours dinitiation à la voile et à la régate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le plan d'eau du parc paysager est praticable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier
Invité




le plan d'eau du parc paysager est praticable Empty
MessageSujet: le plan d'eau du parc paysager est praticable   le plan d'eau du parc paysager est praticable Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:12

Patrick,

suite à ta demande , je suis allé ce dimanche au parc paysager où il y avait une course de bateaux électriques.

un camarade du SNOS voile (voile 63 mais j'ai oublié son prénom) naviguait aussi avec son bateau et m'a confirmé qu'il n'y avait plus d'herbes génantes sur le plan d'eau.

En attendant que le bois joalland soit de nouveau accessible, çà serait bien que tu nous programmes quelques entraînements.

Merci d'avance

olivier FRA89
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 72

le plan d'eau du parc paysager est praticable Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau du parc paysager est praticable   le plan d'eau du parc paysager est praticable Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:45

bounce bounce bounce

Je pense qu'il serait bon de s'entraîner dimanche 13 sur le parc paysagé.
Je double cette réponse par un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
http://snosvoile.forumchti.com
allan

allan


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : SAINT-Nazaire

le plan d'eau du parc paysager est praticable Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau du parc paysager est praticable   le plan d'eau du parc paysager est praticable Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:39

déja avec les dériveur c'est pas facile de mettre a l'eau alors les vrc je n'ose meme pa imaginé
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-745.sosblog.fr
Contenu sponsorisé





le plan d'eau du parc paysager est praticable Empty
MessageSujet: Re: le plan d'eau du parc paysager est praticable   le plan d'eau du parc paysager est praticable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plan d'eau du parc paysager est praticable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S N O S Voile :: Les discussions du bar de la plage. :: La voile radiocommandée au SNOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser