S N O S Voile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S N O S Voile

Au pays de la mer, venez découvrir la voile au SNOS. le club vous propose des cours dinitiation à la voile et à la régate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Activité VRC du SNOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 249
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 72

Activité VRC du SNOS Empty
MessageSujet: Activité VRC du SNOS   Activité VRC du SNOS Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:27

Géant

Après un an d'activité la section fonctionne ma foi pas mal. cheers
10 Inscrits au club, bientôt 11
7 Classés au classement des coureurs
Activité VRC du SNOS Classement
Guillaume va nous rejoindre au sein de la section à partir du 15 novembre.
Suite à l'entraînement du mercredi 11 novembre, au moins 2 autres barreurs vont venir s'inscrire au club.

A noter un entraînement le dimanche 13 décembre, vous pouvez venir. pour ceux que cela tente, j'aurais un bateau à prêter. Prévenez moi à l'avance.

Vous pourrez suivre sur ce forum les dates d'entraînement. Ils recommenceront en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://snosvoile.forumchti.com
fra89




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Activité VRC du SNOS Empty
MessageSujet: Re: Activité VRC du SNOS   Activité VRC du SNOS Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:32

Le TOPIKO rouge devrait aussi être prêt, (jeux black magic 1 et 2 neufs) si quelqu'un veut l'emprunter me prévenir svp

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Activité VRC du SNOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca bouge au SNOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S N O S Voile :: Les discussions du bar de la plage. :: La voile radiocommandée au SNOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser